Glossaire
EOST
Autres sites
English
    Accueil > Crédits/Mentions Légales
 

 

 Conception/Réalisation web originale :  Damien Dessagne

 Administration du site internet :  Marc Schaming

 


 

Mentions légales :

 

  Directeur de publication / Directeur de la rédaction :  Frédéric Masson

  Hébergeur : EOST

 Informations légales

Vous êtes sur le site du Bureau Central Sismologique Français, de ce fait, vous acceptez de vous conformer aux lois françaises sur les données nominatives, sur la protection intellectuelle, les droits d'auteurs, la presse et la communication, ainsi qu'aux traités et accords internationaux relatifs à ce domaine et aux domaines connexes.

 

 Legal Information

You are in the web-site of Seismological bureau of France. Doing so, you implicitly agree to comply with French law covering the use of individual names and personal details, or relating to intellectual property, copyright, the media in any form, and also with all international treaties and conventions covering these areas and all related areas.

 

 


Conditions d'utilisation :

 

  Déclaration à la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL) :

Ce site web, qui comporte des informations nominatives concernant les personnels du BCSF et de ses partenaires, a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (avis n° 747348). Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés (article 38, 39, 40), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, en ligne sur ce site. Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au webmaster.

 

  Clause de non responsabilité :

La responsabilité du BCSF ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

 

  Propriété intellectuelle :

Le site du BCSF est une oeuvre de création, propriété exclusive du BCSF, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du BCSF issus de la législation susvisée.

 

  Liens hypertextes :

La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du BCSF, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du BCSF et, qu’ils garantissent la possibilité pour l’utilisateur d’identifier l’origine et l’auteur du document.

Mes questions ...


Bureau Central Sismologique Français Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre
5, rue René Descartes - 67084 Strasbourg Cedex
Fax : 03 68 85 01 25
Accueil Plan du site FAQ Crédits Imprimer
 
LE BCSF COORDONNE, DIFFUSE, ARCHIVE LES OBSERVATIONS SISMOLOGIQUES

Le Bureau Central Sismologique Français

 

Rechercher
sur le site du BCSF :

Google

 

 

Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre Université de Strasbourg Centre Nationnal de la Recherche Scientifique
Ecole et Observatoire des Sciences de la Terre